les chats floguibent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lee est dans la place!

Aller en bas

Lee est dans la place! Empty Lee est dans la place!

Message par Lee Lun 23 Nov - 3:39

    Prénom : Atchoum! Quoi, vous l'avez pas entendu? Oh mince...
    Sexe : Uniquement si la personne est consentante.
    Âge : 19 ans
    Activité/Profession : Etudiante en cinéma. Synonyme: glandeuse.
    Situation ? En couple.

    Sport en club ou à la télé ? Je me suis achetée un tapis pour faire des abdominaux. Je crois qu'il moisit encore dans un coin de l'appart. Je dois m'inscrire à une salle de gym depuis septembre. C'est pas encore fait. Mon chéri met le foot. Je boude dans mon coin. Il essaie de m'expliquer les règles du curling. Je fais la moue. Je mets Wii sport. Je m'éclate. Very Happy
    Livre ou magazine ? Magazine pour le train, livre en règle générale. Et Studio Cinélive pour se tenir au courant de l'actualité, of course.
    Harry Potter ou Twilight ? EDWAAAARD. Non, je déconne. Plutôt mourir. Aucun des deux en définitive. Les deux sagas m'ont fait le même effet. Début terrible, fin lamentable.
    Sel ou poivre ? Poivre et sel.
    Alcool ou soft ? Une pointe d'alcool dans un verre de soft. (Except Ring of fire ^^)
    Verre à moitié vide ou moitié plein ? Désolée mais j'avais soif. Faut pas me tendre un verre de mojito comme ça... Comment ça je viens de me griller?
    Lorie ou la mort ? Pardon, sauriez-vous m'indiquer le chemin de la guillotine?

    S'il ne devait y avoir qu'un/e :
    - film : Il ne peut pas y avoir qu'un film. Ca serait affreux! Sinon... Brokeback, Moulin Rouge et Fight Club.
    - livre : In Tenebris, de Maxime Chattam. Je crois que je suis amoureuse de cet auteur et de son personnage, Josh Brolin.
    - chanson : Ca change tout le temps mais en ce moment, ce sont toutes celles d'Indochine. (L World! <3)
    - plat : Truite à la crème, hummm!
    - citation : "Le bonheur ça se trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie!" comme dirait mon cher Bénabar.
Lee
Lee
Gribouilleuse officielle

Nombre de messages : 2169
Age : 34
Localisation : Sous la couette
Date d'inscription : 12/11/2005

What about you?
Citation: And... We have a jumper!
Juste un mot: Heath
Dans ton MP3: La république des météors, The Pursuit, Call and Response

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser